Helga Piaget, nous parle et offre son magnifique livre en partie illustré par des enfants : Water is life, au travers de son association à but non lucratif Passion Sea.

 

Passion Sea promeut à l’échelle internationale, le respect et la préservation de l’eau à travers l’éducation et la créativité.

Helga Piaget, CEO, a fondé Passion Sea en 2014 et a été visionnaire derrière l’effort global pour réhabiliter, restaurer et chérir l’eau de notre planète. Elle dirige des projets à tous les niveaux conjointement à sa fille Fiona Tan, une artiste mondialement connue, qui combine des éléments créatifs et visuels aussi bien qu’elle établit des connexions entre la technologie et la nature.

Le fils d’Helga, Sandro Piaget, golfeur professionnel, ajoute la composante sportive au travers de tournois de golf, et rassemble une variété de sports, pour aider sensibiliser au problème de l’eau et faire des progrès tangibles dans des tribunes au sein de plates formes culturelles et éducationnelles, toujours en harmonie avec un objectif ambitieux.

Passion Sea est représentée par deux enfants ambassadrices pour représenter sa mission et son message autour du monde : les Princesses Maria-Carolina et Maria Chiara De Bourbon et Deux Siciles.

Elles sont les voix qui parlent du comportement des enfants à travers le monde, collaborant avec un grand enthousiasme auprès de divers médias. Passion Sea met l’accent sur les jeunes durant leurs années d’éducation, les sensibilisant à l’importance de protéger les eaux de notre Planète. Les enfants ont à leur charge le monde de demain et ils construiront son futur. Nous les guidons pour comprendre, apprécier et aimer ce précieux cadeau de la nature.

Passion Sea a un impact autour du monde de différentes façons : à travers l’art, l’éducation, des films et des livres. Nous invitons les enfants à comprendre que « L’eau est la vie : ce n’est pas seulement ce dont nous avons besoin mais ce que nous sommes »

Le Concours mondial d’art, enrôlant les enfants jusqu’à 12 ans, leur donne toute la dimension d’exprimer leurs sentiments pour ce précieux élément de la nature. Le livre délivre ces messages spécifiques à travers l’art et la poésie. Nous sommes les témoins de leur amour et de leurs peurs. Simultanément, nous recueillons des connaissances à partir d’idées de business, de scientifiques, d’artistes et de personnalités.  Ceci ouvre une conversation et une philosophie de notre temps à travers les pensées, les idées innovantes et la créativité.

Nous montons des projets de collaborations avec les écoles et différentes institutions éducationnelles. Nous établissons des programmes, finalisons des séries de livres pour enfants, révélant des faits réels et des expériences en tant que part de leur programme éducationnel.

Nous travaillons avec des producteurs et des compositeurs de renommée mondiale pour un thème musical et une chanson-signature qui dispenserait le message à travers le globe.

Respecter l’eau aide les enfants à respecter notre planète autant que le respect de chacun, une recherche humaniste qui peut se construire de manière exponentielle.